Qualité

La satisfaction de nos clients fait partie de nos objectifs principaux, elle n’est possible que par une organisation adaptée et performante, un savoir-faire technique, des propositions innovantes et une écoute attentive des besoins de nos clients.

Notre système de management Qualité est certifié ISO 9001 depuis 2005, ce qui nous donne une expérience en termes de suivi de la satisfaction de nos clients et d’amélioration permanente de notre système.

Nous suivons de très près la satisfaction de nos clients par le biais de sondages, questionnaires de fin de chantier et de tout retour client que nous pouvons recevoir, afin de pouvoir les intégrer dans nos boucles d’amélioration continue.

Notre service QSE a le soutien de la Direction, pour poursuivre sa mission d’accompagnement, d’analyse et de sensibilisation, et compte sur la participation sans réserve de tout le personnel. Le service QSE fait vivre la politique de l’entreprise axée sur :

    • Relever de nouveaux défis tout en respectant nos valeurs et nos engagements
    •  Assurer la sureté des réseaux et la satisfaction client
    • Assurer la sécurité des Hommes : Objectifs 0 accident grave ou mortel
    • Se diversifier vers des secteurs d’activités connexes
    • Consolider notre présence auprès de nos clients fidèles
    • Maintenir d’une politique ambitieuse de formation pour nous adapter aux évolutions